Mistress Maï Lys

Ma perversité n'a d'égale que mon intransigeance... Dominatrice dans l'âme... j'aime Vous posséder, Vous sentir Vous abandonner totalement à mon pouvoir... Vous voir céder aux moindres de mes désirs, caprices...folies....

Témoignages

EN CONSTRUCTION....


 mon blog qui a lui seul témoigne de ce que je suis.... http://mistressmailys.blogspot.fr/




Bonjour Maitresse,
je tiens tout d'abord à vous remercier de votre bienveillance d'hier soir à mon égard.
Je suis content de cette 1ère séance, vu que l'on ne se connaissait pas. La maitrise du fouet et de la flagellation vous vont à ravir.
Vous mettez les gens a l'aise et l'on s'évade facilement en votre présence. Votre dévoué Pascal.





Maîtresse MaiLys,
depuis 48 heures, Vous êtes en moi, mais comme "en creux", c'est comme un trou qui hurle, une structure de béance qui ne pourra se combler que quelques heures, bientôt....Je suis sous influence, et c'est bon, alors je Vous en remercie le plus servilement possible, prosterné à Vos PIEDS......Votre piédestal de haute savoie.





Bonjour chère Maitresse Maï Lys,

Je me prête un peu tardivement à la tâche car j'ai passé un week end en famille bien chargé. Mais il me semble qu'aujourd'hui est le dernier délai pour Vous faire part de mes ressentis après cette première rencontre avec Vous.

L'horaire était fixée le jour d'avant par une prise de décision rapide et efficace de Votre part. Je devais donc me livrer à Vous à 14 heure précise, nu, à genou, les yeux bandés, prêt à m'offrir et à servir ma nouvelle Maîtresse. La nuit fut longue et pas très reposante due à l'excitation et l'impatience de Vous découvrir. Mon imagination bouillonnante laissait apparaître tout un tas de scènes plus délicieuses les unes que les autres.

Quelques heures plus tard, je me retrouve devant Votre porte d'entrée, j'entre, et à présent je ne peux plus faire demi tour. Les yeux bandés et le corps complètement nu, Vous venez me chercher. M'enfilant au passage mon collier de chienne, je me sens alors dans mon élément, marchant à quatre pattes derrière ma Maitresse.

Etant dispensé de la vue, je redouble d'attention par mes autres sens dont Vous avez eu la clémence de me laisser. Vos doigts parcourent mon corps, prennent connaissance de la nouvelle chose qui leur appartiennent à présent.

C'est étrange car je me sens très rapidement en confiance. Contrairement à d'habitude, lors de première rencontre, où je reste toujours sur mes gardes.

L'ayant senti j'imagine, Vous commencez alors à jouer avec différentes parties de mon corps. Je ne bronche pas, j'aime tant ce que Vous me faites subir. Tantôt douce, tantôt plus directive ... et toujours avec une assurance parfaite et un savoir faire que l'on ne peut nier.

Vous décidez alors de Vous occuper de mes fesses en me faisant mettre à nouveau à quatre pattes, le cul en l'air et le dos bien cambré telle une bonne salope. Position dans laquelle j'apprécie tant me retrouver ! Viennent alors claquer sur mes fesses une multitude d'ustensiles bien choisis me faisant doucement frémir et gémir. A ce moment précis je souhaitais qu'il n'y ai pas de fin, j'étais si bien !

Vous avez alors terminé de me rougir le corps avec Votre divin fouet qui venait claquer doucement sur tout mon corps. Debout, Vous tournant le dos, j'ai ressenti un peu de stress procuré par les claquements strident de Votre fouet dans l'air, près de mes oreilles. Ce stress mélangé au plaisir d'être offert et marqué à Votre guise m'a amené sur des sentiers de perdition totale. Je me sentais Votre. C'était vraiment plaisant .

Enfin, Vous m'avez laissé le droit de jouir tout en retrouvant la vue. Etrange sensation de pouvoir découvrir le physique de sa Maitresse après Vous avoir longuement imaginée tout au long de la séance. Je me souviens parfaitement de ce moment où j'ai retrouvé la vue, découvrant aussitôt Votre regard face au miens. Un long échange visuel chargé d'énergie que j'espère pouvoir revivre.

Encore merci pour cette belle après-midi Maitresse Maï Lys.
Sachez que je me ferai un plaisir de venir à nouveau Vous servir.
A très vite j'espère.
Bien respectueusement, soumis frogy.

 



Bonsoir Maîtresse,
Découverte ce soir sur votre blog d'un futur soumis qui peut-être accompagnera John. Cet homme de plus me fait prendre conscience de tous ces soumis qui gravitent autour de Vous.
Vous êtes le soleil et nous tournons autour de Vous. Certains plus proches de Vous mais tous illuminent votre espace.
Et malgré cela Vous continuez de Vous intéresser à moi d'écrire de lire...Proche de chacun nous donnant le sentiment d'avoir chacun cette petite chose de plus que les autres...
L.
(réponse de Maï Lys... mais vous avez tous quelques choses de différents.... et dés lors que je continue de les rececoir c'est que j'ai toujours de l'interet sinon... je ne suis pas du genre à me forcer...)





Bonjour Maîtresse,
Je vous remercie encore de cette séance que vous m'avez prodigué.
Vous avez tout à fait compris qu'il y avait beaucoup de choses en moi à sortir et que cela ne pouvait se faire même en quelques heures.
D'où l'idée de vivre 24h non stop sous vos ordres et directives.
J'ai apprécié la découverte du fouet, et honoré que vous sortiez le "grand". Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas maso, je n'ai que du déplaisir dans la douleur. Mais je sais que vous avez la faculté de comprendre tout ça.
Je rêve de retrouver mon subspace, et vous avez tout pour m'y emmener.
Mon départ un peu rapide lundi n'était pas une sauve qui peut...bien au contraire. Je ne voulais pas déborder sur le temps que vous m'aviez réservé. Et plus j'aurais attendu, plus j'aurais eu du mal à partir. Je me suis senti bien, soumis à vous.
Vraiment, j'espère passer 24h avec vous pour explorer plus en profondeur toutes les facettes de notre BDSM.
Prenez moi en main Maîtresse, s'il vous plaît.
Respectueusement.
Princedetesnuits




Bonjour MAITRESSE , tres bon accueille part vous et votre esclave ,vous dominez
tres bien de jolies postures lorsque vous fouette aucune marque super vous ette
experte en mamiement du fouet ,super le travail du sexe et couilles et travail
anal,vs portez tres bien le corset et un magnifique donjon ou on se sent tres
 a bientôt super MAITRESSE salutations esclave corset
 

 
 
je suis bien, rentré MERCI à Vous et à John
alors voici mon compte rendu, je voulais le faire plus literal, mais je n y arrive pas donc je le fais sous forme de liste. accueil: formidable, je me suis tout de suite senti à l aise avec john.par contre juste après devant vous... ensuite bonne petite discussion et briefing avant de commencer .PARFAIT
La séancé a été merveilleuse...sympa la disscussion en fin de séance voilà Maitresse
Initionausm





Bonjour Maitresse,
Merci pour ce très bon après-midi en votre compagnie.
Au plaisir de vous revoir soumis marc

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire